Troisième activité Café et Code Québec

Changement de date : La semaine de relâche n'est pas la semaine idéale pour tenir des activités car beaucoup sont en vacances. Je déplace donc l'activité d'une semaine, toujours chez Abri.co. En espérant vous voir en grand nombre la semaine prochaine.
Coder Coffee Mug

Après une pause pour la période des Fêtes qui s'est étirée plus que souhaité, les activités du Café & Code Québec reprennent du service! La formule demeure sensiblement la même cette année mais comme je ne suis pas totalement satisfait du lieu des premières rencontres j'ai décidé d'expérimenter de nouveaux lieux pour les 2 prochains mois. La troisième édition du Café & Code Québec aura donc lieu le vendredi 9 16 mars de 13 h 30 à 16 h 30 chez Abri.co et celle du mois d'avril sera le 13 avril au Presse-Café Palladium.Je trouve le concept d'Abri.co vraiment intéressant pour les travailleurs autonomes et je souhaite voir à quoi ressemble un après-midi dans leurs locaux. Pour ceux qui craignent les problèmes de stationnement dans le quartier St-Rock, l'équipe d'Abri.co a pensé à vous et ils ont publié une liste des stationnements gratuits et payants à proximité de leurs locaux. C'est ce que j'appelle prendre soin de sa clientèle! Le Presse Café Palladium quant à lui possède un grand stationnement et un peu plus de places pour se regrouper que celui du boulevard Laurier ou nous nous réunissions l'an dernier.

Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi ce vendredi la semaine prochaine, il faudra m'aviser en laissant un commentaire ici ou en m'envoyant un e-mail afin que je puisse vous transmettre le code d'accès des locaux sécurisés de chez Abri.co. D'ailleurs, si vous êtes intéressés par l'électronique et les solutions simples, efficaces et ingénieuses je vous invite à aller lire l'article qu'ils ont écrit sur l'automatisation de ce mécanisme.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cette activité, je vous invite à consulter le post de la première édition de l'événement.

Post on March 5, 2012 at 1:05 PM.
blog comments powered by Disqus